> TOP 100 POSTEURS   > DERNIERS SUJETS

annnoncer a son employeur que vous allez déménager

Le métier, la rémunération, l'agrément, formations, la convention... toutes vos questions et toutes vos réponses, pour les assistantes maternelles.
Règles du forum
PAS D'ANNONCES DE GARDE D'ENFANTS SUR LE FORUM ! MERCI
Pour passer une annonce de garde d'enfants, rendez-vous sur le site de notre partenaire Nounous Annonces
PAS DE PUBLICITE SUR LE FORUM ! MERCI
LIRE TOUTES LES RÈGLES

annnoncer a son employeur que vous allez déménager

Messagede coco42 » Sam 31 Mar 2012 16:13

Bonjour,

Voilà, je vais déménager en Juillet dans une autre ville. Le problème c'est que j'ai un contrat avec une petite. Comment faire pour annoncer qu'on va déménager? Dois-je faire une lettre de préavis? Aura t-elle le droit de me licencier en annonçant cette nouvelle qui je pense ne va pas leur plaire?
coco42

Re: annnoncer a son employeur que vous allez déménager

Messagede Coquelicot59 » Mer 27 Mar 2013 20:06

Bonjour,

Du fait que c'est toi qui change les termes du contrat, tu dois donner ta démission avec le préavis qui varie en fonction de l'ancienneté du contrat. 1 an ou + = 1 mois de préavis, moins d'un an = 15 jours de préavis.

Après, je ne sais pas si tu vas loin par rapport à avant, les parents peuvent te suivre et ramener l'enfant à ton nouveau domicile.

Bonne soirée
Béa
Coquelicot59

Re: annnoncer a son employeur que vous allez déménager

Messagede polyflo » Jeu 28 Mar 2013 09:21

oui c est bien ça tu as un preavis a donner moins d un an de contrat 15 jours plus 1 mois ,ensuite ce que tu peux faire afin de ne pas mettre les parents dans l embarras c est dejà te renseigner auprés de tes collègues que tu connais voir si elles ont de la place afin de pouvoir le communiquer au parents ,prévenir la pmi de ton futur depart ,ensuite tu sais les parents vont eviter de te licencier car sinon ils auraient une prime d indennité a te versé,par contre n oublie pas de regulariser tes congés ,bon démenagement.
polyflo

Retourner vers Assistantes maternelles