bonnes vacances

Le métier, la rémunération, l'agrément, formations, la convention... toutes vos questions et toutes vos réponses, pour les assistantes maternelles.
Règles du forum PAS D'ANNONCES DE GARDE D'ENFANTS SUR LE FORUM ! MERCI >> ANNONCES ASSISTANTES MATERNELLES
PAS DE PUBLICITE SUR LE FORUM ! MERCI
LIRE TOUTES LES RÈGLES

bonnes vacances

Messagede nanou74 » Ven 12 Juil 2013 09:54

juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes de bonnes vacances.
Repos, soleil, farniente tout ce qu'il faut pour rechargez les batteries. :D
nanou74
Membre expert
Membre expert

Re: bonnes vacances

Messagede verodanija » Ven 12 Juil 2013 13:22

Bonne vacance à toi aussi, sous les palmiers !!!!!
verodanija
Membre expert
Membre expert

Messagede annick » Ven 12 Juil 2013 13:48

bonnes vacances a vous toutes
recharger bien les batteries lol
pour moi vacances le 7 aout !!!! encore un peu de courage cela arrive.
BIZ annick
annick
Membre impliqué
Membre impliqué

Messagede Marie Bretagne » Ven 12 Juil 2013 13:49

Merci et bonnes vacances, pour ceux et celles qui y sont :D !! Le forum va ralentir....et repartir à donf, à la rentrée..... :lol: .
Encore un peu de patience ;) , pour ma part, c'est 2 semaines à partir du 16 Août....j'espère qu'il fera encore beau !!! Nous partons 1 semaine, dans le Cantal (c'est la 1ére fois, que l'on va là), normalement, on ne devrait pas avoir froid.....!
Bonnes vacances et bon soleil :D !!
Marie Bretagne
Membre expert
Membre expert

Messagede annick » Ven 12 Juil 2013 13:55

bonne vacances Marie
comme tu dis patience comme toi j'ai jusqu'au 7 aout a travailler,
bon courage en attendant !!
biz annick
annick
Membre impliqué
Membre impliqué

Messagede Coquelicot59 » Ven 12 Juil 2013 16:57

Bonnes vacances à vous toutes aussi.

Je suis en vacances à partir du 9 août au soir pour 3 semaines. Je reste à la maison mais cela ne me dérange pas.

Je devais faire le choix entre les travaux et les vacances. Il n'y a pas le budget pour les 2.

Bonnes vacances mais je reste fidèle au poste pour celles qui ont besoin de conseils.
Biz Béa
Coquelicot59
Top membre
Top membre

Messagede mareva » Sam 13 Juil 2013 14:46

merci à ttes celles qui le sont déjà .j'ai encore 2 semaines et repos 4 semaines, cette année en ai vraiment besoin..nous allons ds le jura 8 jours .quant à toi marie bretagne le cantal c'é bien tu verras t'auras pas aussi chaud qu"au bord de la mer mais quelles balades et produit du terroir tu vas pouvoir déguster.à bientot .je suis tjrs dispo si je peux apporter des conseils.
mareva
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede jojolinlin » Lun 15 Juil 2013 07:08

bonnes vacances aussi )à vous toutes
moi je suis en vacances le 8 aout et départ le 9
cela va faire du bien
toutes mes amitiées
jojolinlin
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede polyflo » Lun 15 Juil 2013 07:12

je vous souhaite à toutes et a tous de bonnes vacances méritées!!pour moi ce n est pas toute suite le 13 aout au soir mais on s y approche!!pourquoi me direz vous tout simplement depuis que mon ainée va à l école je veux faire la rentrée des classes !!meme quand ils ont 16 ans !!et que c est direction le lycée et l internat!!courage aux autres ça vient !!profitez!!
polyflo
Top membre
Top membre

Messagede LYRIQUE » Lun 15 Juil 2013 07:18

Bonjour à toutes,

Aucune ne prend ses vacances pour se soigner car je n'ai pas encore vu ce sujet mais le problème est malheureusement réel. Profitez bien des heures qui s'écoulent par ce temps merveilleux (c'est le cas pour nous dans le sud !).

Bonnes Vacances à bientôt vous êtes toutes très intéressantes dans votre "boulot" !!!
LYRIQUE
Membre impliqué
Membre impliqué

Messagede nounoumaria » Lun 15 Juil 2013 10:10

Bonjour ,
Bonnes vacances à toutes ! Pour ma part j'attaque la dernière semaine
et ensuite à moi le farniente ;)
nounoumaria
Membre discret
Membre discret

Messagede fanyco » Lun 15 Juil 2013 13:18

JE SUIS EN VACANCE DEMAIN SOIR!!!
j'espére qu'après mes vacances les nouvelles vont etre meilleure que dernièrement car sinon pas de boulot a la rentrée,j'aime les vacances mais a petite dose et merité pas subit
on ne part pas car on a acheter un terrain et il y a du boulot en entretien car rester un an sans soin don pelouse,haie,jardin... à faire mais j'aime ça
bonnes vacances a toutes et profités bien
fanyco
Membre expert
Membre expert

Messagede Marie Bretagne » Lun 15 Juil 2013 14:27

Merci Mareva pour les infos sur le Cantal !!!! :D
Ma sœur m'a dit que le soir il fait frais, nous serons en hauteur (pas trop quand même !!!) à Le Fau, au dessus de salers. Du fromage pour recharger les batterie avec un bon vin, c'est parfait !! :lol: .
Lyrique, je t'informe que ton message est de circonstance, je me fait opérer pendant mes congés de Noël :( , du coup, je zappe les vacances de la Toussaint, pour en avoir 2, en fin d'année. Ainsi j'évite l'arrêt maladie, qui sanctionne tout le monde, quand il est de courte durée .... :shock: !!!!!!Et je ne met pas les parents dans la mouise, par la même occasion :!: C'est toujours compliqué de se faire remplacer pour peu de temps :? .
Bon, j'ai vraiment hâte d’être en congés...... ;) le temps d'attente commence à être long.... :)
Bonne vacances à ceux et à celles qui y sont déjà :P

M.B.
Marie Bretagne
Membre expert
Membre expert

Messagede musa69 » Lun 15 Juil 2013 15:20

Petit coucou, je serais en vacances ce jeudi soir et pour trois semaines je reprends le 11 aout.
On pars à Arcachon au camping du panorama, j' ai trop hâte et les enfants aussi....
mon mari est très fatigué j 'espère que nous allons bien en profiter.
Passez toutes de très très bonnes et belles vacances ...profitez un max merci beaucoup pour tous vos messages j adore a bientot
musa69
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede LYRIQUE » Lun 15 Juil 2013 21:12

Marie Bretagne a écrit:Merci Mareva pour les infos sur le Cantal !!!! :D
Ma sœur m'a dit que le soir il fait frais, nous serons en hauteur (pas trop quand même !!!) à Le Fau, au dessus de salers. Du fromage pour recharger les batterie avec un bon vin, c'est parfait !! :lol: .
Lyrique, je t'informe que ton message est de circonstance, je me fait opérer pendant mes congés de Noël :( , du coup, je zappe les vacances de la Toussaint, pour en avoir 2, en fin d'année. Ainsi j'évite l'arrêt maladie, qui sanctionne tout le monde, quand il est de courte durée .... :shock: !!!!!!Et je ne met pas les parents dans la mouise, par la même occasion :!: C'est toujours compliqué de se faire remplacer pour peu de temps :? .
Bon, j'ai vraiment hâte d’être en congés...... ;) le temps d'attente commence à être long.... :)
Bonne vacances à ceux et à celles qui y sont déjà :P

M.B.

Bonsoir "Marie Bretagne",
J'espère que ton intervention de Noël "n'est pas trop grave" bravo ! de ta compréhension envers les
parents et ton dévouement en souhaitant que les parents savent leur chance. Repose-toi bien cet été !
LYRIQUE
Membre impliqué
Membre impliqué

Suivante

Retourner vers Assistantes maternelles