> TOP 100 POSTEURS   > DERNIERS SUJETS

fin de contrat

Le métier, la rémunération, l'agrément, formations, la convention... toutes vos questions et toutes vos réponses, pour les assistantes maternelles.
Règles du forum
PAS D'ANNONCES DE GARDE D'ENFANTS SUR LE FORUM ! MERCI
Pour passer une annonce de garde d'enfants, rendez-vous sur le site de notre partenaire Nounous Annonces
PAS DE PUBLICITE SUR LE FORUM ! MERCI
LIRE TOUTES LES RÈGLES

fin de contrat

Messagede coco42 » Sam 23 Juin 2012 10:31

Bonjour,

Je suis obligée de mettre fin à mes contrats car je dois déménager. Comment les parents doivent me payer mes congés que je n'ai pas pris et qui n'ont pas été payé? Que me doivent ils exactement?
Merci de votre aide.
coco42

Re: fin de contrat

Messagede Orelle » Jeu 19 Juil 2012 10:56

si tu es en année complete il doivent te payer le nombre de jours qu'il te reste à prendre en conges payés. soit le nombre d'heures que tu aurais du effectuer X ton taux horaire
Orelle

Re: fin de contrat

Messagede willow971 » Jeu 19 Juil 2012 15:46

Bonjour,
En année complète, 2.5 jrs de CP par mois travaillés. Faire le total des CP acquis depuis le début jusqu'à la fin du contrat. Du total, déduire le nbre de CP qui a été pris et se faire payer le reste en indemnité compensatrice de CP non pris.

En année incomplète, 2.5 jrs de CP par période de 4 semaines travaillées. Faire le total et se les faire payer comme il est rpévu au contrat : en général en 1 fois sur le salaire de juin. Si les CP acquis ne sont pas pris, ils sont perdus mais payés qu'en même.
willow971

Retourner vers Assistantes maternelles