Derniers sujets :

Aide déclaration impôts + repas 
posté le 18/06/2013 par joly
Voir le membre

Besoin de conseils 
posté le 18/06/2013 par christ31
Voir le membre

demande de l aide pour calcul de cp 
posté le 18/06/2013 par amnounou72
Voir le membre

> TOP 100 POSTEURS   > DERNIERS SUJETS

Idée cadeau fête des pères

Le métier, la rémunération, l'agrément, formations, la convention... toutes vos questions et toutes vos réponses, pour les assistantes maternelles.
Règles du forum
PAS D'ANNONCES DE GARDE D'ENFANTS SUR LE FORUM ! MERCI
Pour passer une annonce de garde d'enfants, rendez-vous sur le site de notre partenaire Nounous Annonces
PAS DE PUBLICITE SUR LE FORUM ! MERCI
LIRE TOUTES LES RÈGLES

Idée cadeau fête des pères

Messagede blibli » Jeu 7 Juin 2012 14:40

Bonjour je suis nounou et je garde des enfants de 6 mois à 2 ans. Avez vous des idées de cadeaux pour la fête des pères ?
Merci de votre aide
blibli

Re: Idée cadeau fête des pères

Messagede nounou30 » Ven 8 Juin 2012 10:17

bjr blibli, moi je les prend en photo , je fais une carte , je colle la photo dedans , je décore avec d stickers , et sur le devant de la carte je met l'emprunte de la mains de bébé, prévois feuille cartonné , stickers , peinture a main , et un grand torchon !!!!! lol
nounou30

Messagede kahlane » Ven 8 Juin 2012 19:35

Coucou
moi pour la fête des pères pour le petit de 7 mois je fais ses empreintes de pied en peinture sur feuille cartonnée (la maman a eu les mains en pâte à sel) entourées de photos de l'enfant. Pour ceux de 1 an et demi et 2 ans et demi j'ai fait une cravate cartonnée qu'ils ont peint avec des motifs en bois peint par eux aussi et qu'ils ont collé et je met une photo d'eux dans le noeud de cravate voilà si ça peut t'aider
kahlane

Messagede moumoune » Jeu 14 Juin 2012 21:13

prendre des petites conserves vides, enlever le papier et les peindre en noir. Les remplir de terreau et y mettre de la ciboulette , du persil ou du basilic envelopper le tout dans du papier transparent, y mettre une jolie étiquette "bonne fête papa" et le tour est joué. Les papas adorent et les enfants (même petits) peuvent aider a les faire. Bonne soirée
moumoune

Retourner vers Assistantes maternelles