Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site. J'espère y trouver les réponses à mes questions.
J'ai un soucis avec mon employeur, je vous explique: j'ai commencé à garder le petit le 2 janvier 2012 et j'ai un contrat de 6 mois. Commençant dans ce métier, j'ai fait le contrat de travail en faisant confiance à mon employeur en faisant un CDD de 6 mois au lieu de faire un CDI. La maman du petit est irrespectueuse, quand elle vient chez moi elle prend une chaise et s'assoit, il faut tout lui faire, bref encore ça ce n'est rien. Arrive le jour du paiement (le 5 du mois), mais comme ça tombait un dimanche on s'était dit le 6. Aujourd'hui elle n' a pas voulu m'emmener son enfant car je n'avais plus d'eau (à cause du gel) alors que j'acceptais de le garder car j'avais fait le nécessaire pour avoir un maximum d'eau. Du coup elle m'a appelé dans la journée me disant qu'il fallait que j'appelle pour l'eau alors que je l'avais fait et elle me disait de refaire alors que ça ne servait a rien puisque je venais de le faire et tout ça elle me l'a dit sur un ton sec. Bref, je laisse passer et lui réclame ma paye, elle me répond qu'elle me l'emmènerait dans l'après midi. Vers les 14h30, je reçois un appel d'elle me demandant pour la paje emploi l'attestation d'agrément qu'il fallait que j'envoie sur le champ par mail. Je lui réponds que je ne pouvais pas car je n'avais pas de scanner pour le mettre sur mon ordi ni de photocopieuse pour l'envoyer et que je gardais un bébé que je ne voulais pas sortir par ce froid. Du coup elle s'est énervée et a tenu ces propos: " allé c'est bon tu me saoules" et elle a raccroché. J'ai appelé le relais qui m'a dit de démissioner car elle n'avait pas à me parler comme ça et que je n'étais pas à ses ordres. Certes je veux arrêter de travailler avec cette dame mais j'ai regardé sur internet, je n'ai pas le droit de démissioner car avec un CDD c'est moi qui devrait de l'argent à mon employeur.
Que dois je faire?