Cadeaux pour bébés : offrir une combinaison pour bébé garçon

combinaison pour bebe garçon

Fille comme garçon, les premières semaines de la vie de bébé nécessitent des attentions particulières en matière de vêtements. Le nouveau-né a passé 9 mois dans la chaleur et la douceur du ventre de sa maman et il se retrouve maintenant dans ce monde parfois froid et hostile. Les bodies, serviettes de toilette et combinaisons sont pour lui comme une deuxième peau qui va lui rendre la vie plus douce. Quel meilleur cadeau peut-on imaginer pour accompagner les premiers mois de la vie de ce bébé que de le placer dans un confort absolu, grâce à des cotons doux et soyeux. Ce cadeau changera des doudous que le bébé va recevoir en dizaines d’exemplaires.

La combinaison pour bébé, un cadeau personnalisé et original

Vous apprenez la naissance d’un bébé dans la famille ou chez des amis ? Mais qu’est-ce que l’on va pouvoir offrir ? Les parents pensent souvent aux accessoires dont ils ont eux même eu besoin dans la même situation. C’est ainsi que les tenues de bébé ont connu un grand succès dans les maternités. Pour faire plaisir et être également utile, la combinaison pour bébé garçon est un cadeau idéal, qui saura faire son petit effet : utile dès les premiers jours de bébé, la petite famille en aura besoin en quantité pour faire face aux salissures que le nouveau-né va générer.

Bien choisir sa combinaison bébé garçon

Il est très courant que l’enfant puisse se changer plusieurs fois par jour, donc beaucoup de combinaisons de naissance sont nécessaires. La combinaison est appréciée comme cadeau car les fabricants ont su la réinventer et la renouveler comme un véritable accessoire de mode : couleurs flash ou sobriété des petits motifs pastels, coupes d’été ou épaisseur pour le froid de l’hiver, elle se décline sous toutes les formes.

Les atouts de la combinaison bébé

Elle a une conception idéale pour bébé, avec des pressions ou fermetures mais toujours d’un seul tenant pour que le jeune enfant soit bien emmailloté. Les fabricants s’assurent de toujours la rendre pratique et amusante, avec des empiècements, des couleurs attrayantes. Le but est de se différencier des autres, de créer son style : il est étonnant de voir à quel point les parents sont sensibles à cet accessoire, considéré comme “tellement mignon”. Une astuce à partager pour ce cadeau : ne pas hésiter à choisir un modèle de 6 mois à 12 mois pour une raison très simple : les parents vont avoir prévu et vont recevoir en cadeau des vêtements de premier âge. Par contre ils auront moins de vêtements pour les périodes qui suivront, et pour lesquelles le bébé les gardera plus longtemps/ en effet, des vêtements de premier âge ne se portent que quelques semaines au mieux. Les âges suivants sont beaucoup plus durables.