Bemynounou : le concept du baby-sitting avec une nounou anglaise

Bemynounou

Be My Nounou est une agence multilingue qui s’occupe de la garde d’enfants âgés de 3 à 12 ans à domicile et en région parisienne. Ce concept se développe de plus en plus en ce moment car c’est une belle occasion pour vos enfants d’approfondir cette langue étrangère dès leur plus jeune âge. On vous dit tout sur ce sujet.

Le baby-sitting autrement

bebes apprentissageQuand on parle de baby-sitting, on fait référence à une personne, jeune, la plupart du temps, et qui veut se faire un peu d’argent en proposant à des parents débordés de garder leur enfant pendant quelques heures. Il est bien rare que quelqu’un en fasse son métier. Toutefois, faire appel à un baby-sitter anglophone pourrait vous changer la vie.

Contrairement à ces clichés, on parle ici d’une personne ou d’une agence plus précisément, qui est experte dans ce domaine. Le concept est plutôt révolutionnaire car, en plus de vous proposer une garde toute simple, elle met à votre disposition une nounou anglaise et des professeurs anglophones issus des quatre coins du monde.

Ainsi, vos enfants pourront bénéficier d’une aide pour leurs devoirs en anglais, sans compter les différentes activités ludiques et éducatives en anglais. Ce bain de langues va les aider à apprendre rapidement cette langue. D’ailleurs, les intervenants sont de différentes origines, notamment anglaise, danoise, américaine ou suédoise. Visitez Les Histoires de Léa.

Un concept profitable aux parents

Avoir des enfants qui parlent l’anglais dès leur plus jeune âge, voilà le rêve de nombreux parents. Grâce à be my nounou, votre rêve peut devenir réalité. De plus, vous réaliserez des économies car au lieu de payer des cours d’anglais à vos enfants, il vous suffit d’engager un baby-sitter anglophone lorsque vous êtes débordés !

Ainsi, pendant que vous vaquerez à vos occupations, vos enfants seront entre de très bonnes mains. Non seulement, vous aurez l’esprit tranquille car une personne experte en garde d’enfant s’en occupe, mais vous pouvez aussi être sûr qu’ils apprendront deux trois choses en passant du temps avec leur nounou anglaise. C’est faire d’une pierre deux coups !

Ouverture sur le monde

Il est d’usage d’initier ses enfants à une langue étrangère dès l’âge de douze mois. Cependant, il ne faut pas vous attendre à un miracle car vos enfants ne vont pas parler couramment l’anglais en passant deux-trois heures par semaine avec un baby-sitter anglophone. Toutefois, ils ont un avantage comparé aux enfants qui n’ont pas la chance de côtoyer un étranger. Voir ici.

Dans tous les cas, ce concept va permettre à vos enfants de mieux s’ouvrir sur le monde, ce qui va les aider à développer leur relation avec d’autres personnes plus tard. Ils en sortiront toujours gagnants !